Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Nous les dieux" Bernard Weber

Aller en bas 
AuteurMessage
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

"Nous les dieux" Bernard Weber Empty
MessageSujet: "Nous les dieux" Bernard Weber   "Nous les dieux" Bernard Weber Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:09

De la boulette!!!!!!! michael pinson, est mort, il est devenu ange et la accede un un etat superieur, il est eleve dieu!

qu'apprend on pour etre un dieu?

entre metaphysique, physique, hulour et soif de connaissances, ce livre regorge de références culturelles.

Moi qui aime le mysticisme, la mythologie, la sciences, je suis servie...

un extrait?

le symbolisme des chiffres recurrent dans toutes les cultures...

le 1 c le mineral, etat pur sans fioriture

le 2 c le végétal, la barre du bas est rattachée au sol et la courbe vers le haut montre son amour pour la lumiere... ses feuilles tendent vers le ciel

le 3 c'est lanimal, rattaché ni par le sol ni par les airs ce nest quune double bouche entre 2 mondes

le 4 c lhomme, la croix de ce chiffre materialise le dilemme quil subit, subir ses passions et etre rattaché au sol, au 3, a son etat danimal, ou alors monter d'un cran pour devenir un sage, le 5.

Le 5 est lhomme sage, la barre du dessus le rattache a la sagesse des cieux, mais la courbe du bas devoile son inclination a aider les gens sur terre

Le 6 c'est lange (hihi) c'est une courbe d'amour!!!!!!! qui part du coeur descend sur terre pour proteger les hommes et les aider a remonter vers le ciel

Le 7 ceux sont les dieux... attachés au cieux et qui descend sur terre pour voir la vie des hommes...

de la boulette je dis!!!

"Nous les dieux" Bernard Weber 454684
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
 
"Nous les dieux" Bernard Weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa c moi... c nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: Un peu de culture.... :: vous avez dit lis tes ratures??? ou littérature?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser