Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elie semoun le remake!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: elie semoun le remake!!!!!   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:39

mdr Laughing je crois que c la que je dois venir alors moi finalement, j'ai l'impression d'etre dans les petites annonces d'elie semoun mdr!!!
je ne suis pas blonde , j'ai un peu de poitrine, je suis chiante mais drole et gentille, je suis normale ca m'eclate moi ce truc ptdr enfin voila cherche homme sincère, honnete, gentil, comprehensif, EQUILIBRE, et bombe sexuel merci bcp cas désespéré en vue mais pitié épargnez moi les cas sociaux merci trop aimable
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elie semoun le remake!!!!!   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:26

LoL, alors je m'appelle Mickelin, (comme le bonhomme qui fé des pneus mais avec un K), je suis petit, malingre, un peu mal foutu, le qi d'un pingouin mais plein de joie et de .....euh...enfin c'est pas gagné quoi...
Non plus sérieusement, tu as deja un super sens de l'humour ce qui commence très bien, et puis tu as deja un peu vécu, ca c'est top aussi, parce que de mon coté les petites jeunes de 20 ans ca lasse terriblement.
Quand tu dis que tu es chiante ça c'est normal toutes les femmes le sont (en tout cas c'est ce qui se dit!! Razz ) mais à quel point (là c'est moi qui suis chiant parce que c'est dur d'expliquer ca comme ca non? Smile ).
Et normale comment au fait? Lol, bon tu n'es pas obligée de répondre à ces questions nulles mais j'avais envie de faire chier un peu aussi. Si je reprend point par point.
Sincère : Tu auras du mal à trouver plus sincère
Honnete : La dernière fois que j'ai volé.....euh... c t un boing 747 pour la martinique.
Gentil : Oui mais il y a des limites, quand je ne parle plus c'est pour deux raisons, soit on pousse le bouchon trop loin (mais il faut deja y aller) ou je dors.
Compréhensif : J'ai pas fait d'études de psycho, mais un peu de droit, donc ecouter c'est important, analyser aussi mais sans prise de tête plz.
Et puis le mot compréhesif me convient aussi si on le coupe en deux. Con c'est évident, rien qu'avec les réponses qui précèdent. Préhensif, oui mes mains peuvent prendre des choses (genre stylo, les couverts)...Bon je sais, c'est pas fameux comme explications mais bon, il est tard... Smile
Equilibre : Alors là, on tient le bon bout, je bosse, j'aime vivre cool, le ciné et pour donner dans le véritable équilibre, je fais du roller, et anciennement de la moto...Plus equilibré il n'y a pas(ouai bon enfin si peut etre, mais pas sur terre..) lol!
Bombe sexuelle...........AHHHHHHHHHHHHh le sujet qui va bien. En fait j'ai découvert que le sexe se pratique dans des conditions optimales à deux et que, sans mauvais jeux de mots, la stimulation intellectuelle et physique y est pour beaucoup. Globalement, ça peut être grandiose si c'est vraiment partagé, aimé et passionné.

Bon si tu ne dors pas c'est que l'on peut faire connaissance Smile
Bis @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: vive ce nouveau   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:50

alors moi je dis vive ce nouveau mais j'adore moi par contre j'ai pas préciser j'ai un enfant!!!!

mt pour les details faudra attendre la photo mdr le tout est de trouver comment l'installer l'avatar einh titia mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elie semoun le remake!!!!!   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:02

Ouioui j'avais vu que tu as un enfant, toutefois si j'avais pu (j'ai fait les crash tests pour apprendre à les faire, mais jamais eu de mission pour mettre en application Wink)je pense que j'en aurai aussi de mon coté, donc c'est plutôt bien!
Pour mettre un avatar c'est tout simple, tu vas dans ton profil, et là tu as une page qui te permet de telecharger une photo de ton pc(c'est ce qu'il y a de plus simple), ou directement d'un ftp(je passe les détails).
Si tu n'y arrives pas je te file un cours ici très détaillé ce soir. Smile
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: cours détaillé   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:26

mdr j'ai tout bien compris mais veux bien un cours détaillé mdr juste pr le plaisir de dial un pe avec toi!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elie semoun le remake!!!!!   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:04

Au moins c'est une situation franche, aller je t'expliquerai ce que tu sais déjà, on fera comme si tu ne savais pas ok?

LOL

Je te contacterai sur MSN ce soir, ca te convient?Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToFF
apprenti posteur
ToFF


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : toujours en mouvement...
Date d'inscription : 11/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elie semoun le remake!!!!!   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:37

bon bin je vous rejoins mais je sais po vraiment si je suis célib !!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
apprenti posteur
Bilbon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elie semoun le remake!!!!!   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:48

mdrrrrrrrrrrrr, sacrée toff !!

Tiends tio, boie un chti canon elie semoun le remake!!!!! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skullbox.tk
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elie semoun le remake!!!!!   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:06

vous allez finir par sortir entre mec ici elie semoun le remake!!!!! Person_0 pas bocou de fille... oh ien a un qui aime ben les boites gay aparamen lol ok elie semoun le remake!!!!! Copie_de je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elie semoun le remake!!!!!   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:21

mdr!!! ah la la c mecs mdr!!!!!! j'ai bien retenu l'histoire des tetons moi mdr

titia s'ils finissent entre eux tu prends des photos ok????
mdr
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elie semoun le remake!!!!!   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:42

Négatif, je touche pas les mecs et les mecs me touchent pas....ca c'est dit.... Par contre les filles c pas pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elie semoun le remake!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elie semoun le remake!!!!!   elie semoun le remake!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elie semoun le remake!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: espace rencontre :: Espace célibataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser