Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant? Empty
MessageSujet: Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant?   Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:59

Question existentielle que ma soeur jenni a posé... et bien pour remettre les bijoux en place... je vous assure!!!! c pas trés classe les mecs.... aller faites ca discretement dorenavant... lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant?   Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant? Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:31

Alors là, ça m'étonnerait que ça m'arrive, moi suis plutot du genre à ramper le matin, du lit je glisse jusque par terre, puis j'attrape mon robinet de baignoire, je le tourne (un peu comme un paresseux (cf: l'age de glace 2) je met la main, je me brule, donc je rale, puis le robinet d'eau froide ou je tatonne pour mettre l'eau à la bonne température...Grosso modo c'est ça un Olivier le matin!
Pour ce qui est de se remttre les bonbons en place, c'est pas la peine, parce que dans un boxer moulant ça bouge peu ou pas, ou sinon je suis nu (et oui ca arrive) et donc la gravité fait le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant?   Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant? Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:31

Alors là, ça m'étonnerait que ça m'arrive, moi suis plutot du genre à ramper le matin, du lit je glisse jusque par terre, puis j'attrape mon robinet de baignoire, je le tourne (un peu comme un paresseux (cf: l'age de glace 2) je met la main, je me brule, donc je rale, puis le robinet d'eau froide ou je tatonne pour mettre l'eau à la bonne température...Grosso modo c'est ça un Olivier le matin!
Pour ce qui est de se remttre les bonbons en place, c'est pas la peine, parce que dans un boxer moulant ça bouge peu ou pas, ou sinon je suis nu (et oui ca arrive) et donc la gravité fait le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant?   Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les hommes sautillent ils en se levant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: Espace discussion :: discut de Nanas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser