Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M' famille, eh bin dis donc, on n'est pas sorti de l'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo
posteur ridicule
Vincenzo


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 05/02/2007

M' famille, eh bin dis donc, on n'est pas sorti de l'auberge Empty
MessageSujet: M' famille, eh bin dis donc, on n'est pas sorti de l'auberge   M' famille, eh bin dis donc, on n'est pas sorti de l'auberge Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:19

Ben Voui que z'ai des frangins, et même 2 d'ailleurs, ché mi l'dernier, mais ché l'meyeu (le meilleurs, pour ceux qui pigent pas le ch'ti, lol)

Le premier est Ingénieur méthode en maintenance industriile et le deuxième est expert process en logistique d'approvisionnement international, lui par contre c'est un véritable explorateur, il est toujours entrain de bouger à droite à gauche, enfin bref des grosses têtes ! ils sont aussi timbrés que moi d'ailleurs ! Very Happy

Mes parents c'est kif kif, des vrais bout en train, imaginez donc un peu les repas de famille, on dirait des sketches à la fois de Gad Elmaleh, Djamel Debouze, Courtemanche, Bigard, Muriel Robin, Franck Dubosc, Maxime, et Dany Boon, tout mélangés, Enfin bref, c'est à chaque fois un régal et un vrai plaisir de se retrouver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenzoblog.spaces.live.com
 
M' famille, eh bin dis donc, on n'est pas sorti de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: Présentation Générale :: Présentez-Vous! :: Votre famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser