Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon annonce (sommaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincenzo
posteur ridicule
Vincenzo


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 05/02/2007

mon annonce (sommaire Empty
MessageSujet: mon annonce (sommaire   mon annonce (sommaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:08

Bin alors moi c clair, je suis à la recherche d'une demoiselle, bien sous tous les points ! mais pour moi l'essentiel c avant tout ce qu'il y a dans la tête, les QI de poule, j'ai donné, merci, les femmes avec des enfants, aussi par pitié !!! lol

Les femmes recherchant la tunes avant l'homme, ca pus, donc c'est clair ! oh pis brun ! ne cherchons pas, aprés tout, je verrai bien lors de mes rencontres ! kikou à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenzoblog.spaces.live.com
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

mon annonce (sommaire Empty
MessageSujet: les femmes avec enfants sont pas toutes chiantes   mon annonce (sommaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:46

je suis un pe deg que vincenzo veulent plus de femmes avec enfants!!!!

je suis seule avec un enfant j'ai quand meme le droit de refaire ma vie et de retrouver un mec bien quand meme meme si je suis maman sinon moi je me tire une balle tt de suite!!!

ba merde alors!!!!!!!! c quoi ce delire?????

moi suis un amour j'ai droit kan meme qu'on m'aime!!!! voila je déprime mt!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

mon annonce (sommaire Empty
MessageSujet: Re: mon annonce (sommaire   mon annonce (sommaire Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:25

Ecoue sandra, imagine qu'il trouve la femme de sa vie.... je crois que si elle a uj enfant, il sen accomodera va!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
Vincenzo
posteur ridicule
Vincenzo


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 05/02/2007

mon annonce (sommaire Empty
MessageSujet: Re: mon annonce (sommaire   mon annonce (sommaire Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:31

Coucou !

Avant tout, je tiens à te remercier, Titia, d'avoir pris ma défense, t'es un z'amour ! mais bon ça tu le sais ! cheers Razz

Maintenant, j'en reviens à ma première intervention,

Depuis un certain temps, j'ai réappris à me connaître et Dieu sait que ça me fait plaisir !
Et en ayant appris à savoir qui je suis réellement, pas à travers les autres mais uniquement à travers moi, je suis sûr que la femme que j'aurais choisi, peu importe en effet si elle a un enfant ! mais la rencontre sera purement fortuite, il est clair qu'un de mes premiers critères de choix est en effet une femme sans enfants, maintenant c'est mon choix car c'est ma vie.
Et peu importe les critiques que j'aurais (les gens qui m'ont critiqué de par le passé, dans le présent ou même dans le futur, et bien ça les regarde ! moi je n'en ai plus rien à faire, je les zappe, et ça c'est ma politique !)
Comme je l'ai toujours dit "la vie est assez compliquée comme ça pour se rajouer une tartine de mer..." pour de simples élucubrations sans fondements.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour commencer à dire NON au lieu du OUI soit pour faire plaisir ou parce qu'on a pas envie de froisser l'autre. Cette époque est belle et bien révolue !bounce Et dieu sait qu'en cette période d'instrospection, j'en ai fait des choses.
Des exemples ? scratch

- Prenons le cas du taf, et bien j'ai réussi à obtenir le niveau d'Ingénieur en construction:study:
- Prenons le cas du sport, j'ai repris le karaté et en cinq mois de temps aprés un arrêt de 9 ans, j'ai obtenu le titre de champion de l'Oise !
- Prenons le cas du physique, et bien j'ai perdu toute cette boudaine si longtemps horrifié pig par de la masse musculaire.tongue
- Prenons le cas de la santé, je me suis repris en main...
- La santé financière... hummm, lol! mais je suis persuadé que j'y arriverai, il me faut uniquement être patient !
Et franchement si j'ai réussi à faire tout cela, c'est parce que je crois en moi et en mon avenir, mais ça vient jamais tout seul, il faut se battre chaque secondes, chaque minutes, chaque journée, et recommencer encore encore et encore, parce que la vie C'EST CA !

Voilà en ces quelques mots, ma pensée et ma réaction du jour !
Gros bisous à toi Titia !
Ainsi qu'à toutes et à tous ceux qui me liront... .
sunny ------Affectueusement Vincenzo------sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenzoblog.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





mon annonce (sommaire Empty
MessageSujet: Re: mon annonce (sommaire   mon annonce (sommaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon annonce (sommaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: espace rencontre :: Espace célibataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser