Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous préférez boxer, calecon, slip????

Aller en bas 
+4
Vincenzo
°SweetAngel°
llaetti
ticoeur20
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:38

question existentielle encore en ce qui me concerne le coté moule couilles dans les boxers je kiff a mort ptdr!!!!! Embarassed

en revanche le calecon est un tue l'amour pour moi , les bijoux qui bingueballent ds tous les sens et les coucougnettes qui en sortent très peu pour moi!

ca me fait fuir ou exploser de rire mais quoiqu'il en soit ca me coupe toute envie !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: alor moi je prefere...   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:41

carement rien du tout c telment plus excitant whouaaaaaaaaaaaouhhhhhhhh!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:45

Ca me fait penser a la pub dim.. et le mec qui saute dans la mer... ca
ma fait fantasmer petite mdrrrrrrrrrrr ok je sors.... je suis une
perverse sexuellle bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:52

°SweetAngel° a écrit:
Ca me fait penser a la pub dim.. et le mec qui saute dans la mer... ca
ma fait fantasmer petite mdrrrrrrrrrrr ok je sors.... je suis une
perverse sexuellle bounce

lol! lol! allez c bon tu peux revenir on l'a toute en tete cette pub!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:26

ta lalallalaaaaaa talalalaaaaaaalaaaaaaaaaa
g lair en tete... ainsi que limage je dois dire.... lol

mince je trouve pas limage....

mais... en compensation...

vous préférez boxer, calecon, slip???? Bf048-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
Vincenzo
posteur ridicule
Vincenzo


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Hermes
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:20

Désolé mais je m'incruste dans votre conversation, j'suis content car je suis dans ce style, donc ça me rassure, bon je suis peut être pas aussi bien galber que le mec qui se la pète dans la flotte mais ca vient bon ! coté tronche, je peux pas faire grand chose, gommage ! (le jeu de mot ! mortel !)
Ah oui dernière chose, llaeti, ne rien porter sous le futal, ça peut parfois être dangereux, surtout quand on se paye un braquemar de Zeus ! (ben voui ca arrive, lol !)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenzoblog.spaces.live.com
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:25

ah le vantar!!!!!!!!!!!
non mais!! je croyais que tallais te coucher!!!!!!! aller hop au dodo!!!! Rolling Eyes

oui c vrai c dangereux.... un faux mouvement et hop... je sais g deja ecraser des... en me mettant a genoux sur le lit hihiiiiiii Mad

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:00

ba moi g jamais eue de souci.... lol! lol!

je vois que y a du ventard whouuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Razz

bon titia arrete de te virer toute seule mdr!! enfin c bien tu sais ou tu dois t'arreter mais t tellement drole lol CONTINUE lol flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:36

Boxer short! nothing else, quand au corps d'Apolon, on y travaille mais on a pas que ça a faire non plus et puis pour se rassurer pendant que ma voiture était en train de se faire réviser, j'ai regardé un magazine people qui trainait par là, franchement quand on voit les stars démaquillées, hommes ou femmes, on a pas à rougir...Spéciale dédicace pour Brad et Angie. (Quelle déception quand on les voit dans les films)....LOL
Quoi je suis méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
apprenti posteur
Bilbon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:02

heu, moi je mets des string dentelle a paillette, ca comptes aussi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skullbox.tk
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: mdr   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:10

non pitie pas de string!!!! titia mais achete des boxers a ton cheri par pitie mdr
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:45

Moi le string ca me va mais pas de paillette s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:17

vous préférez boxer, calecon, slip???? Panneau0 Un string a paillettes... c trés disco.... ca fait un peu boules a facettes non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
ToFF
apprenti posteur
ToFF


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : toujours en mouvement...
Date d'inscription : 11/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:20

moi perso je préfére les boxer... j'ai un string, pour ceux qui veulent me voir avec po de souci! mais que des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
apprenti posteur
Bilbon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:12

Moi

je veux voir !! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skullbox.tk
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:35

moi jveux voir aussi!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ToFF
apprenti posteur
ToFF


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : toujours en mouvement...
Date d'inscription : 11/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:47

Bilbon arréte de réclamer !! sinon t'en auras plus!!

llaetti t'es une fille toi ? tu sors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon
apprenti posteur
Bilbon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:58

d'accords, je reclame pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skullbox.tk
legrandmanitou
posteur a la poste



Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:50

Alors moi je serais plutot boxer / shorty ou voir slip .. mais surtout pas calecon (pour des raisons déja préalablement citées) et encore moins string ! lol (pour des raisons évidentes....!)

Chacuns ses gouts bien entendus!

En revanche, c pas trop bon d'etre trop serré... ca empeche un developpement normal des spermatozoides !!

Ensuite, apres un certain age, les couilles tombent toutes seules du au fait qu'elles n'aient plus besoin d'étre soutenu toutes seules... scratch Suspect



ahh mais dites moi !! me tromperai-je ? N'est ce pas une discut de filles normalement ! lol pig
Revenir en haut Aller en bas
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:00

oui jsuis une fille mais comme le dit gran manitou c une discut de fille mdr vous avez votre coin juste audessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
legrandmanitou
posteur a la poste



Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:11

Nous les hommes..

nous nous interessons, oui tout de mm, de temps en temps à ce que vous dites...

Evidemment, si les informations que vous vous échangées sont croustillantes... nous allons pas passer à coté!

Ceci dit, .. perso! je préfére parler des "croustillements" avec des filles qu'avec des mecs!!

.. car c'est généralement encore plus croustillants les conversations de nanas .. c tout c'est pour ca qu'on é la !! haha

Tiens d'ailleurs.. j'ai une question à vous poser ?? Pour vous mesdemoiselles ou mesdames..

Pour vous, qu'est ce qu'une louloutte ? lol .. que vx dire pour vous le mot louloutte ! ! !
Car j'ai l'impression qu'il y a qq divergences sur la définition...

Un loulou, ok !! Mais une louloutte ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:17

alors la vla la colle mdr c ptet ke jsui pas du meme endroit ke vous mdr mis pour moi c juste des ti surnom mignon voila !! e pour toi c koi??

sinon oui g bien compri pkoi vouvou incrustez mai c ke nou on aimerai ien s'incruster dans vos conversation de male dominant rendeer aussi et si personne post dans le coin d mec ba c meme pas drole et vous préférez boxer, calecon, slip???? Forum28

vous préférez boxer, calecon, slip???? Alcooli2 vous préférez boxer, calecon, slip???? Alcooli3 josé??
Revenir en haut Aller en bas
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:27

non jai pas lesprit detourné!!!!!!! mais chez moi les garcons ont une louloutte et les filles une nénette.. et c aussi des noms affectueux....

voila tout!!!!!!!!!!cat
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
legrandmanitou
posteur a la poste



Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:37

non pas détourné.. juste maltourné ton esprit est !
Affectueuse tu es envers la louloutte
Et de la nenette nous nous détournerons pas !!!

suivez moi pour la croisade des loulouttes!!! euhh merde des nenettes!!!!!!!!!!

bref! ils sont ou les meufs ici ? ? ya de la gonz ou quoi ? .. titii elle m'a dit qu'il y en avait pleins !!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:42

ben deja yen a une qui est en desintox... 3 jours non stop de forum... elle é pété un cable lol

je sais...

mal tourné mon esprit est... vous préférez boxer, calecon, slip???? Star_war héhééééééé lol vous préférez boxer, calecon, slip???? Smiley-s
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





vous préférez boxer, calecon, slip???? Empty
MessageSujet: Re: vous préférez boxer, calecon, slip????   vous préférez boxer, calecon, slip???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous préférez boxer, calecon, slip????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand manitou, le connaissez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: Espace discussion :: discut de Nanas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser