Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 allez autre sujet lol dans le meme style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

allez autre sujet lol dans le meme style Empty
MessageSujet: allez autre sujet lol dans le meme style   allez autre sujet lol dans le meme style Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:23

question du jour les filles............. imberbe ou non?????

en ce qui me concerne j'aime un ti peu sur le torse mais pas la foret vierge non plus
mais j'aime moyen la foret vierge à un certain endroit mdrrrrr
non mais c vrai koi???? aps quand on suce on en a plein la bouche

bon ok moi aussi je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

allez autre sujet lol dans le meme style Empty
MessageSujet: re   allez autre sujet lol dans le meme style Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:24

enfin ceci dit pour finir je susi pour le rasage l'epilation a la cire etc chez les hommes aussi et surtout dans le boxer mdr mdr mdr

ok je re re Arrow
Revenir en haut Aller en bas
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

allez autre sujet lol dans le meme style Empty
MessageSujet: Re: allez autre sujet lol dans le meme style   allez autre sujet lol dans le meme style Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:59

ticoeur20 a écrit:
question du jour les filles............. imberbe ou non?????

en ce qui me concerne j'aime un ti peu sur le torse mais pas la foret vierge non plus
mais j'aime moyen la foret vierge à un certain endroit mdrrrrr
non mais c vrai koi???? aps quand on suce on en a plein la bouche

bon ok moi aussi je Arrow


oh no sandra MDR !!! t vrement pas croyable....ecoute si tu veux quelkun sans poil essaie les ados mdr....rrrrrrrrrroooooooooo quand meme non mais la!!! mdr mdr alors toi tu mfais vrement trop rire MDR...

espece d'obsédé du zizi pig ....!!!!

bon allez tu Arrow lol! et tu reviens quand tu seras calmée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

allez autre sujet lol dans le meme style Empty
MessageSujet: Re: allez autre sujet lol dans le meme style   allez autre sujet lol dans le meme style Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:50

ben.. je suis pour quelues oils sur le torse ca fait viril, sinon... le pubis nettoyé c cool, ca fait propre et classe... non a la touffe!!!!!!!!!!

comme affraid pour moi d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

allez autre sujet lol dans le meme style Empty
MessageSujet: Re: allez autre sujet lol dans le meme style   allez autre sujet lol dans le meme style Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:52

°SweetAngel° a écrit:
ben.. je suis pour quelues oils sur le torse ca fait viril, sinon... le pubis nettoyé c cool, ca fait propre et classe... non a la touffe!!!!!!!!!!

comme affraid pour moi d'ailleurs....

non a la touffe... non a la touffe.... dslée pour la photo

allez autre sujet lol dans le meme style Furbur10
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

allez autre sujet lol dans le meme style Empty
MessageSujet: Re: allez autre sujet lol dans le meme style   allez autre sujet lol dans le meme style Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:58

Alors là c'est clair!! Ca fait des années que je me rase certaines parties intimes parce que c'est plus confort dans le boxer moulant je confirme, c'est plus hygiènique, et surtout quand on est un peu exigeant avec les femmes/filles elles sont en droit de l'être avec nous!
Donc le torse j'ay touche pas trop (un peu mais pas des masses) mais de manière intime il faut que ce soit nickel!!!!
C'est dit.
Smile

Bon ok suis dans une discut de filles mais c'est pas grave....égalité des sexes oblige! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

allez autre sujet lol dans le meme style Empty
MessageSujet: contente   allez autre sujet lol dans le meme style Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:40

j'adore la photo titia mdr c tout a fait ce que je voulais décrire!!!!

non je persiste et suis contente qu'il y'en ait de mon avis et c'est vrai qu'en plus ca evite les odeurs c parfait!!!

il commence a bien me plaire cet olivier il est parfait cet homme la il est drole et toujours ok avec nous????

mais pk il est tjrs celibataire titia dis moi???? qu'a t'il qui cloche???? mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

allez autre sujet lol dans le meme style Empty
MessageSujet: Re: allez autre sujet lol dans le meme style   allez autre sujet lol dans le meme style Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:10

Lol c'est pas très compliqué, mais globalement, il y a de bonnes périodes et des moins bonnes, et là j'ai mangé mon pain noir. En plus avant cela j'ai u des occasions de faire ma vie, mais je n'ai pas su faire les bons choix lorsque'ils se sont présentés (ahhhh les motards et leurs motos) ou alors je me suis un peu fait abusé aussi, donc là, mais là après une bonne pause (sentimentale pas KitKat) suis reparti....cooool, parce que suis pas un rat de labo, le stress c'est comme des fringues pas belles ou des poils ( certains endroits), ca ne me va pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez autre sujet lol dans le meme style Empty
MessageSujet: Re: allez autre sujet lol dans le meme style   allez autre sujet lol dans le meme style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez autre sujet lol dans le meme style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: Espace discussion :: discut de Nanas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser