Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ON va faire court...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

ON va faire court... Empty
MessageSujet: ON va faire court...   ON va faire court... Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:44

Papa Maman, que j'adore, même qu'ils sont super geniaux et ils sont en Bretagne, bref je les aime.
Ma grande soeur(j'l'adore), mon beau frère (bien bien)et ma filleule de 8 ans(trop géniale elle a la répartie de parrain...).
Et les quelques vrais amis qui sont pour moi comme ma famille, en vrac, Olzi, Ima, Ju, Seb, GG.
Voilou.
Photo s'ils m'y autorisent (droit à l'image c important non?Wink)
Revenir en haut Aller en bas
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

ON va faire court... Empty
MessageSujet: Re: ON va faire court...   ON va faire court... Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:25

MacGlenn a écrit:
Papa Maman, que j'adore, même qu'ils sont super geniaux et ils sont en Bretagne, bref je les aime.
Ma grande soeur(j'l'adore), mon beau frère (bien bien)et ma filleule de 8 ans(trop géniale elle a la répartie de parrain...).
Et les quelques vrais amis qui sont pour moi comme ma famille, en vrac, Olzi, Ima, Ju, Seb, GG.
Voilou.
Photo s'ils m'y autorisent (droit à l'image c important non?Wink)

DROIT A L'IMAGE TRES IMPORTANT lol! ta vu lesjournaux a scandale comment ils se font jeter??? alors en effet mieux vo demander!!!

bon c nul ske jvien demetre mdr jsai meme pas pkoi g ecrit sa mdr ok je sors... Arrow (mais je reviendrais!)
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

ON va faire court... Empty
MessageSujet: Re: ON va faire court...   ON va faire court... Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:06

Non mais les amis c'estr rare, alors pour peu qu'ils tombent un jour sur des photos d'eux sans leur accord, j'aurai encore moins d'amis, ce qui est con, ils ne mériteraient pas d'être mes amis.....Quoi je suis confus????
Ok je sors aussi mais je reviendrai AUSSI:farao:
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON va faire court... Empty
MessageSujet: Re: ON va faire court...   ON va faire court... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON va faire court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: Présentation Générale :: Présentez-Vous! :: Votre famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser