Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel est votre genre d'homme???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: quel est votre genre d'homme???   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:59

alors moi un homme pas compliqué, marrant, qui sait ce qu'il veut et qui sait ou il va, sur qui on peut compter, pas forcément mannequin mais ayant du charme (moi c surtout les yeux qui m'attirent pas la peine de me demander pk).
un peu romantique kan meme ba oui il faut ce qu'il faut c l'homme idéal alors!!!!
qui m'enflamme mdr, avec qui je puisse parler aussi pas un muet ou un mec sans opinion.
et surtout un mec franc et qui en a dans le boxer (mdr c de rigueur suite aux precedents posts lol)!!!!

j'ai cherché en vain une photo de mon homme idéal mais comme j'ai pas de crtière précis pas trouvé!!!! pas facile en photo en plus car aps ca dépend ce qu'il a ds son coeur et sa tête.

allez a vous les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre d'homme???   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:18

Moi la réponse est simple, mon genre d'homme c'est moi...lol!
Revenir en haut Aller en bas
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre d'homme???   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:52

moi mon genre d'homme c'est un ghomme ort (pas trop muclé beurkkk) un homme fort c adire qui est ur de lui, qui a des reves, qui a des opinions, qui est franc honete fidele, romantik atentionné, philosophe,kelkun que s de sa derange pas de parler pdt des heure meme la nuit sur des sujet qui remet en cause le monde, les mots...bon jarete jvous decrit mon chéri amoi la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre d'homme???   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:54

Comment se fait il que je soit encore célibataire alors que je représente à ce point l'idéal féminin du forum Rolling Eyes
Moi y'en a pas comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: l'homme ideal re   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:39

parce que t tro loin!!!!!!!!!!!!!!!!! c pr ca que t encore celibataire sinon on t'aurait deja sauter dessus ds tous les sens du termes!!!!! humhum bon douche froide

enfin c pt etre aussi que t pas si parfait car aps tout pk je suis celibataire moi??? alors je suis bien moi d'abord

et alors c pas un defaut d'etre celibataire mdr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MacGlenn
posteur a la poste
MacGlenn


Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2007

quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre d'homme???   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:24

LOL c'est sur je suis loin d'être parfait! Mais bon quand même j'en suis proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre d'homme???   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:36

Voila liv tas repondu a ta question tout seul... tu crois etre parfait mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre d'homme???   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:41

Mon genre d'homme grand, avec une certaine classe, bien fait, mignon , drole... tres drole, attentionné, qui aime les calins et les matinées sous la couette, qui aime sortir resto, cinés, bowling, karting, lasersgames, bientot un inquest, tres genereux, et aussi un esprit assez creatif, un artiste quoi qui aime la musique, qui compose egalement, et qui se met a la photo...

Si je suis tellement precise c que je lai trouvé et je veux plus en changer

ps: qui a son permis moto.. hihi g toujours voulu en faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre d'homme???   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:39

quel est votre genre d'homme??? 29515910


cpour tresor.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: oh thank you my sweet   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:41

merci bcp mais av le boxer plus bas ca m'aurai pas deranger mdr!!!! enfin c deja bien j'en ve une nouvelle ts les jours moi!!!!! mais enfin il a pas l'air de fr un pe foret vierge lui non???? c mes yeux ou koi????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre genre d'homme??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre genre d'homme???   quel est votre genre d'homme??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre genre d'homme???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: Espace discussion :: discut de Nanas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser