Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 liancourt

Aller en bas 
AuteurMessage
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

liancourt Empty
MessageSujet: liancourt   liancourt Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:09

c ma ville c chez moi. en gros 3 ecoles primaires/maternelles, un collège sous mes fenetres lol et un lycee en construction d'ici a 3 ans. petite ville bien agréable ou il y'a tous les commercants et grands magasins sur place, bien verdoyante foret, parc et pisicne.

nous avons aussi une prison (nous sommes d'ailleurs assez célèbre pr ca en ce moment c pa drole!!! car des gardiens auraient violentés des prisonniers) (cf: .http://www.humanite.presse.fr/journal/2007-01-22/2007-01-22-844397)

ma ville compte: 6464 hab
pop active:3004
chomeurs: 512
taux de propriétaire: 50.6%
densite: 1361 hab/m2

cette ville s'appelait au XII e s, liancourt-les-belles-eaux. Nous avons un superbe chateau sur lequel j'ai vu par ma salle a manger (cf photo blog). en voici une du XII eme siecle

liancourt 800px-Ch%C3%A2teau_de_Liancourt

moi aussi je déforme l'écran mdr...

dc en bref l'agencement du chateau, des jardins, des fontaines et des canaux ont servi de modèle au chateau de Versailles (he ouiiiii comme koi on n'est pas si paysans que ca!!!!!)

la 1ere ecole des arts et metiers de france fut cree ici par le duc de La Rochefoucault.

voila les grandes lignes, mt mon appart c un T3 super spacieux et je suis au 10eme etage d'une tour (la seule lol) légèrement en retrait du centre ville et le fait d'etre située si haut m'offre un superbe panorama.

pr les photos c sur mon blog voila g fini !!! ouf
Revenir en haut Aller en bas
 
liancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: Présentation Générale :: Présentez-Vous! :: Un bout de chez vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser