Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les phrases qui tuent chez un mec......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

les phrases qui tuent chez un mec...... Empty
MessageSujet: les phrases qui tuent chez un mec......   les phrases qui tuent chez un mec...... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:27

qu'est ce que tu as foutu de la journee???? (quand on est au chomage ou malade):
reponse type les filles: je me susi tapée des dizaines de mecs (dt mickey mdr titia) toute la journee je suis epuisée

bah t'attends koi pour faire à manger???? (entre nous que tu te leves et que tu fasses a manger toi meme mais bon courtoisie oblige)
reponse: que tu m'invites au resto

j'aimerai qu'on soit un pe plus juste ns 2 (ss entendu sans les gosses)
alors ca vous savez ce que ca signifie??? ne croyez surtt pas qu'il ve vs emmener au 7eme ciel ou en week non pas du tout, c juste pr pouvoir etre trankil devant sa tele ou sa psp!!!!!

je comprends pas pk tu es tout le temps de le ménage???? (ba parce qu'on s'ennuie vu que tu ns sors pas et que tu fais le legume) ( et aussi parce que tu le fais pas ah aha ha)

au moment ou vous voulez un calin il vous sors excuse j'ai mal au crane ce soir (euh c pas nous qui disont ca normalement???????)
alors la 3 cas de figure: il est fatigue du taf mais si ca persiste faire attention et passer au 2 et 3, soit il vous trompe, soit il s'apprete a vous plaquer il assure juste ses arrieres financierement et sexuellement avant!
Revenir en haut Aller en bas
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

les phrases qui tuent chez un mec...... Empty
MessageSujet: Re: les phrases qui tuent chez un mec......   les phrases qui tuent chez un mec...... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:45

la phrase qui ma tuée recemment... euh... cheri... tu te vois avec moi dans 5 ans....: "je sais pas"

merci... :)

je sais on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir... mais jaurais préféré... ca serait bien qu'on soit encore ens...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
 
les phrases qui tuent chez un mec......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre bientot un chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: Espace discussion :: discut de Nanas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser