Les Amis de SweetAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de SweetAngel

Lieu de retrouvaille pour les gens que j'apprécie!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 croyez vous en la fidélité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ticoeur20
posteur fou
ticoeur20


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : oise liancourt
Date d'inscription : 05/02/2007

croyez vous en la fidélité ? Empty
MessageSujet: croyez vous en la fidélité ?   croyez vous en la fidélité ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:00

y croyez vous même après plusieurs années en couples?

moi perso, non, car on ne vit pas avec des oeillères que ce soit du cote feminin ou masculin et il y'a toujours source de tentation.

maintenant, je fais kan même une distinction: l'infidélité sexuelle ne me parait pas une réelle infidélité à partir du moment ou il n'y a pas de sentiment .

la réelle tromperie est pr moi lorsque l'on tombe amoureux (se) d'un (e) autre. la ca devient dangereux.

il me parait invraisemblable d'être des années avec une personne sans braver l'interdit sexuel avec un autre partenaire même juste le temps d'une nuit, juste pr briser la routine, se prouver qu'on existe, qu'on séduit encore, ou pr tenter de nouvelles expériences, être ds d'autres bras... cela ne signifie pas pr autant que l'on aime pas celui ou celle qui partage notre vie au quotidien, rien à voir (distinction sexe, sentiment)

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
llaetti
posteur fou
llaetti


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : parthenay
Date d'inscription : 05/02/2007

croyez vous en la fidélité ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en la fidélité ?   croyez vous en la fidélité ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:27

moi je croyais pas en la fidelité com toi,pour les meme raison mais depuis ke g mon cheri je me dis que maintenant c une evidence...
je pense que quyuand on trouve reellement 'homme ou la femme de sa vie on ne peut pas voir aillur c impossible ou alors c ke c pas le bon.
et justement il ne fo pas tomber dans la routine mais etre passionné chak jour par l'autre etre par tout se kil degage.et comme mon cheri ma di je cite "oi je suis ultra fidele, c ridicul de se payer une heure une soiré avezc une autre pour ensuite tout gacher avec la personne avec qui tu as construi des choses, fait des projet etc..."

ah il est vraiment adorable mon amour mais bon... c le mien alors c normal!!! je t'aime mon cheri pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

croyez vous en la fidélité ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en la fidélité ?   croyez vous en la fidélité ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:50

Je suis fidele... et si un autre me plait... c quil ya un pb.
lan passé g quitté guillaume car un autre mattirait, ct pour moi la preuve que notre fusion etait rompue...

je lui ai avoué de suite et je suis partie... car je suis honnete, je repecte lautre.
et oui jaime le sexe.. mais personne dautre que mon cheri peut me toucher.. car c lui qui me rend dingue... yaque lui qui sait... ce que jaime...

et mon couer nest qua lui, je ne pense qua lui... ya que lui qui me fait fantasmer lol g envie de lui au secour!!!!!!!!!! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
°SweetAngel°
Admin Psycopathe
°SweetAngel°


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : waziers
Date d'inscription : 05/02/2007

croyez vous en la fidélité ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en la fidélité ?   croyez vous en la fidélité ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:51

et puis le cul c que du cul!!!!!!! faire lamour... et etre excitée par son mec.. hummmmmmm !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetangel.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





croyez vous en la fidélité ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous en la fidélité ?   croyez vous en la fidélité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous en la fidélité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand manitou, le connaissez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de SweetAngel :: Espace discussion :: discut de Nanas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser